dimanche 28 octobre 2007

Être à naître (naître nain)

Aimer, c'est se découvrir être à faire.
Quelle affaire!
Est-ce à dire qu'il faut faire l'amour pour aimer?
Quoi!?! Qu'ouïs-je? Qu'acoustiquè-je? Parlez-moi d'amour, oh! oui.
Aimer, c'est faire de l'amour son guide, ce n'est pas que faire l'amour.
Merde alors, quel con ce type!
Faire une histoire d'amour, oui, c'est-à-dire un devenir pas fini à jamais.
Oui, mais alors quand? Je veux d'l'amour tout d'suite!
Aimer, c'est toujours être insatisfait de l'être, même de l'être aimé.
Pas vrai, moi je me satisfais. Je fais, je fais et au bout du compte j'en jouis, ah!!

*
Aimer, c'est découvrir l'autre comme un champ du corps à corps aimable,
champ de blé, champ de baisers, sans retenue, sans clôture: tout ouvert.
C'est ça, baiser, caresser les corps courbes, pétrir pour enfin jouir.
J'en fais mon affaire.
Quelle affaire 'aimer'!

*

Aucun commentaire: