lundi 29 octobre 2007

Mourir funèbre

Il y a un bouton dans ce truc.
Dans ce bouton il est écrit "supprimer ce blog".
Ce matin, tentation de ce bouton.

Virgile, ce gros con, disait sur son lit de mort "brûlez tous mes papiers, toutes ces oeuvres à chier pour un monde à chier". Il criait quelque chose comme ça ou pas ça du tout.
Franz Kafka demandait à son ami Max Brod sur son lit de mort à la con (il était truberculeux) : "S'il te plait Max, maintenant brûle tous ces papiers, qu'on en finisse et que personne dans ce monde de connards ne lise ce que j'ai écrit. Fais tout disparaître".

Pour moi, c'est beaucoup plus simple. Je dis sur mon lit de pas mort "ordinateur, laisse-moi appuyer sur ton petit bouton à la con, style "delete all forever".

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et moi je dis non.
C'est tout.

Ah.

On me fait signe qu'il-faut-dire-s'il-vous-plait-au-monsieur.

S'il vous plait au monsieur.

Anonyme a dit…

Merci Off!
Off Merci!

Au plus fort j'annonce que je meurs, au plus j'ai des marques d'affection.

Youpee!!

J'en referai encore, des trucs comme ça.
Mais jusqu'où faut aller dans ce monde grippé!
Grippé comme mon moteur à la con en hiver quand il fait froid.
C'te blague, j'ai qu'un vélo, pas besoin de moteur à la con.
Pas de truc con, please, pédale hiver comme été, tu verras, c'est là le bonheur sans faille.
Salut: A la con!
Sans désespoir du tout,
juste vu la fin
s'annoncer
trop tôt.

Jean-Marc Gollier a dit…

Et d'ailleurs, le "S'il vous plait Monsieur" je m'en délecte avec des couinements de vieux satyre, autant le dire.

Anonyme a dit…

Et voilà j'me suis fait eu.

J'suis la pigeonne qui a répondu "mais si" à un "personne ne m'aime"

Et merde.
(quelle vulgarité quand même)

*s'en va comme un(e) prince(sse), jurant (jurant, genre promesse hein, pas jurant genre "nom de...", non mais j'précise on sait jamais) qu'on ne l'y reprendrait plus*

*jette un coup d'oeil en arrière*

Mais oui, mais oui, j'reviendrai.

Anonyme a dit…

A tout hasard, je t'envoie de la lecture, il paraît que tu aimes ça.
perso.orange.fr/marxiens/philo/pretapen/index.htm

Quand t'as fini, tu me dis quoi ?

Bernard

Anonyme a dit…

Maintenant, sans rire, je vous recommande ce site, de loin mon préféré :www.econsultantpointcom.com/index.php

Je vais finir par regretter le bureau...

Bernard

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que tu fais? Bernard, tu interromps ma prise de Off!
Elle était presque conquise.

Jean-Marc Gollier a dit…

Très top le site du e-consultant. A voir toutes affaires cessantes!
L'autre site, avec "marxien" dans l'adresse, c'est uen bibliothèque qui m'est tombée sur l'écran! Quel prolifique! mais j'y irai, j'y irai.
Pas ce soir,