jeudi 21 février 2008

Jouer jeudi oups! oh m

Qui quoi quoi ?
Pourquoi j’étais seul jeudi soir, le 21 Drelin dring ?

QUOI QUOI ? Tu veux ma foto ?

Rue d’Aerschot, une bell pûte me dit t’as du blé p’tite bitte ?
J’lui réponds j’attends des amimis.
T’es un pédé ou quoi qu’elle me dit
Non j’lui réponds : j’attends mes amimimis.
Elle comprenait pas bien, elle était toute fraiche débarquée d’Ankarakara ou de Djiboutibouti (si fraiuche que j'avais envie de toucher sa douceur).

Très fraiche ça se voyait : encore douce au regard (et au touchoutouché).

It is but twenty Euros !
Come ! Come with me !
It is upstair, and there is a badroom.
There are handkerchiefs (kleenex)
*
Your friends will understand.
They should come also, I am not expensive.
I practice group prices.
*


Je suis rentré très vite très vite. A la maison on m’attendait. Pas.
J’avais rien à racontéter.
Au lit j’ai rien fait, pas puissant.

Bénain le Coronain
2Bi or not 2Bi

PS : le 28 je suis pris. Le 29 arrange tout le monmonde, ouf ! Où ? où ? ouh ouh !

Brezouing ! Paf boum ! Youploaf’tchip!
Hé le con: il a tout pété!
l!

Aucun commentaire: