jeudi 17 avril 2008

Mur à Baisers

Un jour, quelque part, prenant exemple sur une belle, j'ai dit qu'il faudrait que chaque ville, que dis-je, chaque blog, chaque famille ait un mur à baisers sur lequel chacun pourrait apposer ses lèvres tendrement. Un simple mur plein de baisers tendres.

Alors, sans fièvre, avec détermination, je m'exécute:

Je vous ouvre un petit mur à baisers

[Chacun de vos commentaires, je l'insérerai ici, comme on glisse un baiser]

[Chacun de vos commentaires sera pour moi comme un tendre baiser]

[Chacun de vos commentaires touchera en moi et fera vibrer un peu plus clairement ce cœur où la vie se trouve toute]

[Chacun de vos commentaires emportera un peu plus loin mon élan et ma joie d'être là parmi "nous"]

[Chacun de vos commentaires sera pour moi comme un tendre baiser]


Aucun commentaire: