mercredi 30 juillet 2008

Canaille

Je pense que la connerie est dans le refus des mots.
Je pense que les vrais connards sont ceux qui prétendent qu'il ne sert à rien de parler.
Je demande qu'on oblige tout le monde à se soigner, à exprimer sans merci tout ce qui fait mal à l'esprit
pour vivre enfin libre de penser, l'esprit sain.
Je sais ce n'est pas facile, je sais c'est fatiguant de faire le ménage sans arrêt dans son esprit pour éviter qu'il se grippe.
Mais nom de Dieu, si tu te soignes pas, un jour ton cerveau ce qu'il y a dedans ça devient de la sauce blanche, prête à l'emploi comme disait un magistral dirigeant de TF1:
"des cerveaux disponibles"
(pour la pub, pour le conditionnement, pour la chair à canon, pour la chair à haïr, pour la chair des gouvernants imbus)

Capito?
Capito?
Capito?

Il faut lutter contre la canaille, camarade
Il faut s'aimer les uns les autres,
sans arrêt, sans rien consommer,
qu'en voyant comme tout est beau
sans produits, sans progrès, sans croissance,
sans excroissance dans tous les sens.

Se révolter n'est pas un but, c'est un moyen d'arrêter de se faire sans cesse ruiner, par exemple.

Aucun commentaire: